hauru

Vu dans : Le château ambulant

Hauru est un jeune et puissant magicien. Ancien disciple de la sorcière royale Suliman, il a conclu un pacte avec un démon du feu qui l'oblige à s'enfuir. Il tente ensuite d'approcher la fascinante mais terrifiante sorcière des Landes. Mais préférant sa liberté aux responsabilités, il l'abandonnera aussi et prèferera la clandestinité. Il se réfugie dans un château ambulant et derrière plusieurs identité (Pendragon, Jenkins ou tout simplement Hauru).

Craintif et peureux, Hauru est terrifié à l'idée d'affronter la sorcière des Landes et Suliman. Mais grâce à la présence de Sophie et ayant trouvé en elle quelqu'un à protéger, il saura dépasser ses angoisses et affronter son destin. Il sait depuis le jour où il s'est uni à Calcifer que son destin est lié à celui de la jeune chapelière, qui viendra les sauver. Il voit en elle la belle demoiselle qu'elle est et non pas le sortilège qui fait d'elle une vieillarde.

Ayant pactisé avec un démon pour gagner de la puissance, Hauru est prisonnier d'un terrible maléfice qui ronge son âme humaine et fait de lui peu à peu un véritable démon. Trouvant la guerre entre les deux royaumes stupide et infondée, Hauru use de ce pouvoir démoniaque pour se transformer la nuit en créature ailée, recouverte de plumes noires, et tenter de désactiver les bombes magiques des deux royaumes en guerre.

Hauru a tout du beau prince charmant avec ses yeux bleus, ses cheveux blonds et ses chemises à jabots. A cause du grand ménage de Sophie, qui va mélanger les potions, Hauru retrouve sa véritable couleur naturelle, le brun, ce qui va le mettre dans un état plus que terrible et dévoiler son égocentrisme forcené. En rencontrant Sophie, il va apprendre peu à peu à s'occuper des autres et à mettre de côté l'apparence physique.

Log in to play

Comments