Ça me fait penser à des lunettes avec des verres fumées et des reflets. Mais je dois être dans le champ. J'espère bientôt voir la chanson thème du baptême de ma plus vieille...
J'ai ramené le pain, toi l'eau, on peut goûter Max... "Comme au temps des goûters où au pain et à l'eau Tu trouvais le moyen de nous faire des gâteaux...".
@Vero : Le goûter serait avec plaisir, mais c'est de l'eau un peu salée sur l'image. @Eric : Avec tes lunettes, on n'est pas loin de la partie haute de l'image.
@Vero : L'ayant déjà représenté avant cette série, je ne sais pas si je vais refaire "Coucher de soleil". Je pensais plus que les lunettes (et non le soleil) ne se situent pas trop loin de l'image, et l'eau salée n'y coule pas en aussi grande quantité que pour la mer. C'est justement cette eau salée-là qui fait le titre de la chanson ;)
@Vero : Non plus :D mais va falloir que je pense à la faire. Il y a considérablement moins d'eau que dans la mer. C'est un zoom sur une goutte et le coin de l'endroit d'où sort la goutte...
"Comme au temps des goûters où au pain et à l'eau
Tu trouvais le moyen de nous faire des gâteaux...".
@Eric : Avec tes lunettes, on n'est pas loin de la partie haute de l'image.
"La mer ressemble à ton amour" c'est mieux ? ;)
"Je suis une larme". Merci Max !
"Je ne suis qu'une larme dans ton oeil...
Tu sais que si je viens
Mouiller ton chagrin
J'en emporte un peu
Au fil de la rivière
Claire
De tes yeux..."
"... Un peu comme une étoile
Et sa traînée pâle
Tracent vers ton cou
Le lit d'une rivière
Claire
Sur ta joue...".