Mon idée c'était plutôt pour signaler les sorties de brouettes sur l'autoroute. On se rend pas compte, mais on roule et paf! y a une brouette qui entre sur l'autoroute par la droite... à toute allure. On les voit pas bien, alors, comme ça, on y penserait à deux fois. Je sais pas ce que vont dire les ponts et chaussées de mon initiative.........................
Très bon, mais dites, je me sens un peu concernée par vos commentaires, je m'appelle Anne, et je conduits comme une brouette, alors faites attention à moi sur les autoroutes... lol
C'est moi, ou il fallait un pneu de pif quand même...? A mon avis, ils sont deux planqués dans la brouette... (variation sur l'Angélus de Millet façon Dali héhé)
Logique, du Dandan Savez-vous qui est le plus agile, un cantonnier, ou un chat? Ce n'est pas dur, réfléchissons un peu mettons tous les éléments sur la table! Après réflexion c'est le cantonnier, vous avez déjà vu un cantonnier écrasé au bord de la route. Celui qui me dira que ce n'est pas la vérité n'est pas encore né, c'est un fait.
Lynxette, il faut appliquer la méthode des coins dans ceux du haut pour bien partir le hanjie. J'écris ça, parce que j'ai bien failli écrire la même chose. Par la suite, les choses deviennent aussi facile qu'un escalier dandanesque.
Bounty et les autres, venez donc un peu travailler sur les routes, même dans le haut-Doubs, en été quand il fait bien chaud sur le bitume, ou en hiver quand il fait bien froid ou qu'il pleut et qu'on en prend plein les mirettes, et après, on en reparle. Et vous me raconterez le comportement des automobilistes pour qui vous travaillez... Et puis, des "cantonniers" qui se font tuer par des chauffards, il y en a, je suis né et j'en ai connu.
Hyeronimo, pourquoi tant de haine, ce sont des blagues et en plus je n'épargne personne même pas moi, puis que ce j'ai travaille pour la commune de Mouroux. Combien de fois les voitures nous rasaient lorsque nous étions sur les routes. Je peux aussi te parler de la chaleur lorsque l'on nous a refusé de travailler plus tôt et qu'eux dans leurs bureaux ils nous on fait mettre de gros ventilateurs. Alors je pense être plus large d'esprit que toi. Mais je peux aussi te parler de collègues qui ne faisaient que de téléphoner toute la journée et c'était les autres qui faisaient le travail. Sans rancune.
Et tout en logique comme d'habitude.
moi, je suis sûre que l'ouvrier s'est caché dans sa brouette pour faire la sieste
A mon avis, ils sont deux planqués dans la brouette... (variation sur l'Angélus de Millet façon Dali héhé)
Savez-vous qui est le plus agile, un cantonnier, ou un chat?
Ce n'est pas dur, réfléchissons un peu mettons tous les éléments sur la table!
Après réflexion c'est le cantonnier, vous avez déjà vu un cantonnier écrasé au bord de la route. Celui qui me dira que ce n'est pas la vérité n'est pas encore né, c'est un fait.
Et puis, des "cantonniers" qui se font tuer par des chauffards, il y en a, je suis né et j'en ai connu.
Une nouvelle forme de panneaux ?